Une Vie Manifeste

Une Vie Manifeste

Pour une lecture des textes donné cliquer sur ce lien: http://lire.la-blible.net

 

Une vie manifeste.

 

Car nous qui vivons, nous sommes sans cesse livrés à la mort à cause de Jésus. Afin que la vie de Jésus se manifeste (soit révélé, évidente selon une

Traduction Anglaise) dans notre chair mortelle.

2 COR 4v11.

 

Accepté d’être mis a mort, livré à la mort sans cesse, ne reste pas sans conséquences, c’est ce qui est clairement décris ici.

Et cela n'a pas lieu dans le ciel, mais il est dit, dans notre chair mortelle.

C’est-à-dire que quelque chose se passe ici, pendant notre vie sur terre.

La vie de Jésus sera manifeste, révélé, évidente dans notre vie, dans notre corps mortelle, c’est quelque chose d’extraordinaire qui commence a se manifesté clairement, quand premièrement nous acceptons de mourir a nous même sans cesse, constamment, de jour en jour.

 

Et c’est la manifestation de cette vie qui deviendra pour d’autres une bénédiction précisément pour ceux qui aiment et qui sont intéressé par une telle vie,

alors ils n’hésiteront pas à acceptez d’être mis a mort, livrez a la mort a leurs tours, pour que la vie de Jésus puisse agir en eux.

 Comme il est triste que beaucoup ne comprennent pas une chose aussi claire, ainsi la mort agit en nous, et la vie en vous. 2 COR 4V12.

 

Quand la mort fait son œuvre, son action, quand véritablement elle agit en nous. Alors elle libère la vie. C’est la loi fondamentale du grain de blé. L’exemple suprême et incontournable de la vie du Seigneur. JN 12v24.

 

C’est le véritable et unique chemin vivant que le Seigneur a inauguré dans sa chair, et qui donne un libre accès, une libre entrée dans le sanctuaire et à la vie.

HB 10v19-20.

 

C’est ce chemin là que tu dois suivre chaque jour de ta vie terrestre.

Avoir la connaissance du chemin n’est pas suffisant, ne t’en glorifie pas même si tu es capable de l’annoncer à d’autres, le Seigneur est claire, il te commande, t’ordonne d’y marchez.

 

Pour entrer sur ce chemin il te faut perdre ta vie, sinon il te restera inaccessible.

Efforcez-vous d’entrés par la porte étroite. Car je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer et n’en seront pas capables. LC 13v24. La Colombe.

 

Si donc, Dieu te fait la grâce de t’indiquer le chemin, ne tarde pas, et ne fais pas comme malheureusement beaucoup ont fait, et le font encore de nos jours.

 

Ainsi parle l’Eternel : Placez-vous sur les chemins, regardez, informez-vous des antiques sentiers : Ou donc est le bon chemin ?

Marchez-y, et trouvez le repos de vos âmes !

Mais ils répondent : Nous n’y marcherons pas.

J’ai suscité pour vous des sentinelles : Soyez attentifs au son du cor !

Mais ils répondent : Nous n’y serons pas attentifs.

JER 6v16-17.

De telles personnes ne désirent pas, et ne veulent pas se livrez a la mort, ils

Désirent garder leur propre vie tout en soit disant aimée Dieu, cela est évidemment faux et impossible,

lis: MT 16v24. MC 8v34-35. LC 9v23-24. JN 12v25.

Voici le chemin, marchez-y. Esaie 30v21.

 

Ton frère Charly.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×