Ni beauté, ni éclat.

Ni beauté, ni éclat

pour une lecture des textes donnée cliquez sur ce lien : http://lire.la-bible.net/

 

Ni beauté, ni éclat.

 

Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, et son aspect n’avait rien pour nous plaire. ES 53v2.

Ce qui intéresse le Seigneur n’est pas d’attirer les regards, de plaire au genre humain, mais de toucher les cœurs et non pas de frappez les regards.

Aujourd’hui les hommes on recours a tant d’absurdités dans les milieux religieux évangélique pour rendre l’Évangile plus attrayant aux yeux du monde qu’a force de vouloir rabaisser l’Évangile et le Seigneur au nivaux des hommes, ils en n’on changé la nature, le contenu et le but, l’Évangile est devenu un évangile et leur seigneur une idole, car il ne ressemble plus en rien au Seigneur de la Bible, la Parole de Dieu, Saint, juste, plein d’Amour mais intransigeant avec le péché.

La grâce qui est annoncé aujourd’hui tolère, excuse et justifie le péché, ceci n’est pas biblique RM6V8a17.

La grâce que le Seigneur apporte est une aide pour avoir la victoire total sur le péché, voila l’Évangile: HB4v16- TIT2v11a15.

Mais il faut renoncez a l’impiété, aux convoitises mondaines, il faut mourir a soi-même, se reniez soi-même, crucifiez le vieil homme avec ses passions et ses désirs, ne plus vivre pour soi-même mais pour Christ: GAL5v24-COL3v5.

Marchez, vivre et demeurez dans la sanctification: 2COR7v1-1THE4v3a7-HB12v14.

Évidement cela a un prix, et il est évident qu’en annoncent cela la foule et le grand nombre ne sera pas au rendez-vous, mais seul ceux qui on un cœur qui brûle pour Dieu et sa Parole sont intéresser, mais ils ne sont pas nombreux.

Le Seigneur est Admirable et Merveilleux, il n’a pas besoin, et ne désir pas que des hommes corrompus d’entendement l’ajuste aux besoins et aux désirs du grand nombre parce qu’ils sont incapable de supporté la Saint doctrine, mais ils on la démangeaison d’entendre des choses agréable: 2TIM4v3.

Ils leur faut donc des docteurs selon leurs désirs, scandent des grands alléluias! Et des seigneur, seigneur mais cela ne suffit pas pour allez au ciel, lis MT7v21-23.

Le seigneur n’a pas besoin de ces serviteurs d’iniquité qui veulent et travaillent pour que le monde et leur assemblée charnelle apprécie un jésus qui ne ressemble en rien a celui des Sainte Écritures, ce que le Seigneur désir c’est que les hommes soient transformé et sauvé par Lui, ce que nous avons besoin c’est du véritable Jésus des écritures.

Les prédicateurs plus sage que le Seigneur lui-même, vous dirons un tel Évangile ne sera jamais acceptez par cette génération, c’est sûr! Voici l’une des raisons pour la quel leur message est si superficiel et tellement altéré et dénaturé que ce n’est même plus la Vérité, car ce n’est plus le Véritable Évangile qu’ils annoncent!

Mes amis, si vous en avez assez avec le légalisme, d’un évangile reposent sur des doctrines fondées seulement sur le nombre de membres dans les églises, et la croissance de mouvements charnelle, de méthodes fondées sur l’ingéniosité des dirigeants qui utilise la Parole dans le but de se glorifié dans la chair, alors commencez a priez pour que toutes ces formes et rituels cessent, et que le feu descendre sur ta vie et sur les âmes et que le vrai message, la vraie puissance de Dieu enflamme les cœurs.

Et pour que toutes c’est choses humaine et mondaine soient mis a nu et a découvert et qu’elles apparaissent sous leurs véritable aspects et nature qui n’est autre que des séductions, de la fraude, et des mensonges.

Ne nous trompons pas nous-même, nous ne gagnerons personne en discutent et en essayent de convaincre par des discours et des arguments personnelle, soi disant biblique.

Mais c’est en vivant pleinement le Véritable Évangile de gloire, nous pourrons démontrer réellement l’œuvre profonde et puissant de l’Esprit et du Seigneur dans une vie transformé par la Parole du Dieu vivant et vrai, et cela sous le voile de l’opprobre et non pas sur des estrades.

Ton frère Charly.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site